Site Internet
Ne soyez pas classique, soyez unique.
Les robots des moteurs de recherche sont exigeants. Pour gagner en visibilité, vous devez impérativement allier qualité et technicité de contenu. Mais surtout, n’oubliez pas d’afficher votre identité, votre personnalité. Et oui, derrière tout écran, il y a de l’humain !
- Arborescence cohérente
- Référencement naturel contrôlé (SEO)
- Bonne coordination mot/image
- Votre vision à travers nos mots
Article web
Informatif et créatif. Retenez l’attention !
L’article web a cette faculté de ne pas être limité par le nombre de caractères. Mais pour être lu, le style, la structure et la mise en page sont autant d’incontournables. Ajoutées à cela, une bonne documentation et une vision globale du sujet garantiront crédibilité, intérêt et remontée dans les moteurs de recherches.
- Titre qui crée l’émotion
- Les bons mots-clés (SEO)
- Organisé en paragraphes thématiques
- Enrichi de nombreux visuels
Newsletter
Créer du lien avec vos lecteurs, les sensibiliser et les inciter à passer à l’action, telles sont les missions d’une Newsletter. Comment ? Avec des phrases courtes et simples, qui résument vos messages. Et surtout, une créativité et une adaptation en permanence.
- Accroches « irrésistibles »
- Rubricage cohérent et varié
- Mise en forme attractive
- Multicibles
Community management
Facebook, Twitter, LinkedIn… Les réseaux sociaux ont largement fait leur place dans la sphère professionnelle. La course est désormais aux taux de likes et de followers pour nombre d’activités. Qui sera l’influenceur de demain ?
Mais attention, il s’agit de communication, pas d’autopromotion. Soyez régulier, généreux, succinct, surprenant… Toujours en phase avec les besoins et demandes de vos followers.
- Actualités
- Nouveautés
- Animations
- Rendez-vous